L’argent n’est qu’un outil,
la relation est la plus importante.Â
La vente utilise un outil appelĂ© «argent» pour concrĂ©tiser et finaliser une relation commerciale. Ce n’est pas l’outil le plus important, c’est la relation !
RĂ©ussir Ă dĂ©velopper ses ventes est souvent associĂ© Ă des dĂ©marches de « forcing ». Alors qu’il est tout Ă fait possible de vendre plus et mieux, en intĂ©grant une posture honnĂȘte et respectueuse du client.Â
De plus, nous avons une tendance dĂ©concertante Ă penser que gagner beaucoup d’argent dans une relation de vente Ă©thique, est mal vu ou pas appropriĂ©. C’est dommage, car l’argent n’est qu’un outil. Il concrĂ©tise l’acte de vente, mais n’est pas l’acte en lui-mĂȘme.
C’est pourquoi, il faut se dĂ©tacher de ce sentiment erronĂ© et avoir confiance dans sa posture lors de cette relation.
On peut donner comme exemple une association Ă but non lucratif. MĂȘme lĂ , il est nĂ©cessaire de gagner ou de recevoir de l’argent, donc de se vendre. Et si les comptes sont plutĂŽt bons, vous pourrez alors mieux rĂ©aliser vos objectifs. Il est donc nĂ©cessaire de se vendre le plus efficacement possible.
stratĂ©gies d’entreprise
Pour ne plus les confondre stratĂ©gies d'entrepriseLa stratĂ©gie dâentreprise, câest lâensemble des rĂ©flexions qui permettent de dĂ©velopper une entreprise, de dĂ©terminer les actions Ă mener et les ressources Ă utiliser. La stratĂ©gie de vente, câest tout ce que...
Il n’y a pas d’urgence, mais vous allez bientĂŽt redĂ©marrer votre activitĂ© !
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Coronatruc situation exceptionnelle - communication exceptionnelleVous devez fermer votre Ă©tablissement ? Les petites entreprises vont clairement souffrir de cette situation. Mais ce nâest pas la fin ! Au contraire, il faut que vous poursuiviez au mieux et rĂ©inventiez...
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