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Cédric Bourquin

consultant vente & stratégies de développement

Je vous accompagne pour atteindre vos objectifs.

Artisans, communiquez votre savoir faire !

Il est probable qu’aujourd’hui le bouche à oreille ne suffise plus à maintenir votre activité. Cette situation n’est pas définitive. Comprendre qu’il faut agir et créer une stratégie est déjà un grand pas dans la bonne direction.

vous utilisez des outils, le digital en a aussi

Vous n’êtes pas à l’aise avec internet, les réseaux sociaux et les outils digitaux.

Ce n’est pas une situation définitive, ensemble nous pouvons y remediez rapidemment. Car aujourd’hui ces outils facilitent la recherche de vos clients pour vous trouver. Il serait dommage de ne pas en profiter. 

Un entretien suffit souvent à vous faire comprendre tout leur potentiel.

utiliser une stratégie efficace n’est pas réservé qu’aux PME.

Vous avez toujours fonctionné avec la bouche-à-oreille et cela vous convenait très bien. Cependant, aujourd’hui, vos nouveaux clients doivent vous trouver facilement. Il est donc conseillé de multiplier les différents points de contact avec vos futurs clients pour les attirer vers votre savoir-faire.

L’avantage: c’est simple et moins cher qu’une publicité. L’inconvénient : la création de ces points de contact prennent un peu de temps. Être conseillé prend alors tout son sens.

2 heures d'entretien stratégique payées

= 2 heures d'entretien offertes

Pendant la période des vacances (juillet - août)

profitez de clarifier votre situation et attaquez la rentrée avec des objectifs vitaminés !

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