078 839 57 63

Changez votre angle d’attaque,

et utilisez votre histoire pour rassurer vos clients. 

Je reviens sur cette vidéo, car elle me démontre qu’en changeant son angle d’attaque on obtient des résultats surprenants.

Au lieu de changer la façade, au lieu de la peindre, ils utilisent l’ancienneté du bâtiment pour créer une oeuvre de  street art. L’art de la rue s’adapte à l’ancienneté du bâtiment. Ainsi le bâtiment garde son histoire et son identité tout en touchant un jeune public.

Ne sous-estimez pas cette vidéo !

Elle possède un ingrédient SUBTIL, utile pour adapter votre commerce aux clients actuels :

  • recherchez votre identité !
  • racontez votre histoire !
  • utilisez des outils ACTUELS pour les mettre en valeur !
  • communiquez, communiquez, communiquez…. !

Bravo pour avoir pris ce «risque», et nous offrir ce regard nouveau.

Et merci à Pierre Schwaller pour la vidéo.

coronatruc

coronatruc

Coronatruc situation exceptionnelle - communication exceptionnelleVous devez fermer votre établissement ? Les petites entreprises vont clairement souffrir de cette situation. Mais ce n’est pas la fin ! Au contraire, il faut que vous poursuiviez au mieux et réinventiez...

lire plus
la vente éthique est partout

la vente éthique est partout

La vente éthique est possible, votre posture en est la clef. Nous entendons beaucoup le mot "éthique" aujourd'hui. Et comme le mot "vente", il est très utilisé et mal utilisé (versus greenwashing). L'éthique existe, c'est VOUS qui décidez si vous êtes éthique ou pas...

lire plus

cédric bourquin

ce que je vous apporte

Utiliser un consultant vous permet de profiter d'un regard extérieur précis et professionnel sur votre activité. Le plus important, c'est que vous obteniez des solutions concrètes à vos questions.

une clarification

je vous aide à clarifier votre activité pour mieux prioriser

un vrai soutien

mon accompagnement dans le temps renforce vos démarches

une dynamique de développement

des entretiens réguliers permettent une dynamique puissante

des stratégies

je propose plusieurs stratégies pour que vous choisissiez celle qui est en phase avec vos valeurs

passons maintenant dans le concret

vous souhaitez augmenter votre chiffre d'affaires ou optimiser vos recherches de fonds ?
devenir client

pourquoi démarrer maintenant ?

car vos objectifs auront plus de chance d'être réalisés

entrepreneur(e)s, associations, PME

Je vous aide à mieux vous vendre !