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L’argent n’est qu’un outil,

la relation est la plus importante. 

La vente utilise un outil appelé «argent» pour concrétiser et finaliser une relation commerciale. Ce n’est pas l’outil le plus important, c’est la relation !

Réussir à développer ses ventes est souvent associé à des démarches de « forcing ». Alors qu’il est tout à fait possible de vendre plus et mieux, en intégrant une posture honnête et respectueuse du client. 

De plus, nous avons une tendance déconcertante à penser que gagner beaucoup d’argent dans une relation de vente éthique, est mal vu ou pas approprié. C’est dommage, car l’argent n’est qu’un outil. Il concrétise l’acte de vente, mais n’est pas l’acte en lui-même.

C’est pourquoi, il faut se détacher de ce sentiment erroné et avoir confiance dans sa posture lors de cette relation.

On peut donner comme exemple une association à but non lucratif. Même là, il est nécessaire de gagner ou de recevoir de l’argent, donc de se vendre. Et si les comptes sont plutôt bons, vous pourrez alors mieux réaliser vos objectifs. Il est donc nécessaire de se vendre le plus efficacement possible.

coronatruc

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la vente éthique est partout

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cédric bourquin

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