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Cédric Bourquin

consultant vente & stratégies de développement

Je vous accompagne pour atteindre vos objectifs.

Vous êtes une fondation.

Votre mission consiste à œuvrer pour le bien commun. L’éthique fait partie intégrante de votre raison d’être.

Cependant, vous avez aussi besoin de vous vendre et certainement de rechercher continuellement des solutions pour maximiser votre impact. 

intégrer la définition d’un besoin

Votre mission est claire et définie. Mais l’avez-vous conçue pour répondre à un besoin ?

L’importance d’effectuer cette réflexion vous aidera à mieux y répondre et à développer des services adaptés. Vos donateurs auront une vision plus claire de votre raison d’être et participeront plus volontiers.

L’économique éthique consiste à prendre en compte une posture vis-à-vis de l’individu et à des actions spécifiques pour l’environnement. Elle peut être utilisée pour vous aider à obtenir plus de fonds, tout en développant vos actions.

Faire appel à un conseiller qui intègre l’éthique dans ses démarches, prend alors tout son sens.

utiliser vos ressources en fonction des projets

Vous utilisez aujourd’hui des ressources pour effectuer toutes les tâches de votre fondation. Mais ces mêmes ressources peuvent être utilisées différemment. Comment ?

Vous pouvez utiliser un modèle d’organisation plus participatif et qui intègre l’emploi des ressources en rapport avec les projets et non avec les fonctions. L’interaction entre les membres de votre fondation en sera renforcée et beaucoup plus efficace. Les employés adhéreront plus facilement et auront une approche plus globale de votre organisation.

2 heures d'entretien stratégique payées

= 2 heures d'entretien offertes

Pendant la période des vacances (juillet - août)

profitez de clarifier votre situation et attaquez la rentrée avec des objectifs vitaminés !

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