stratégies d’entreprise

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Pour ne plus les confondre stratégies d'entrepriseLa stratégie d’entreprise, c’est l’ensemble des réflexions qui permettent de développer une entreprise, de déterminer les actions à mener et les ressources à utiliser. La stratégie de vente, c’est tout ce que...

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coronatruc

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Coronatruc situation exceptionnelle - communication exceptionnelleVous devez fermer votre établissement ? Les petites entreprises vont clairement souffrir de cette situation. Mais ce n’est pas la fin ! Au contraire, il faut que vous poursuiviez au mieux et réinventiez...

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la vente éthique est partout

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La vente éthique est possible, votre posture en est la clef.Nous entendons beaucoup le mot "éthique" aujourd'hui. Et comme le mot "vente", il est très utilisé et mal utilisé (versus greenwashing). L'éthique existe, c'est VOUS qui décidez si vous êtes éthique ou pas et...

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Changez votre angle d’attaque !

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Changez votre angle d'attaque, et utilisez votre histoire pour rassurer vos clients. Je reviens sur cette vidéo, car elle me démontre qu'en changeant son angle d'attaque on obtient des résultats surprenants. Au lieu de changer la façade, au lieu de la peindre, ils...

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le mot « vente » n’est pas un gros mot !

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L'argent n'est qu'un outil, la relation est la plus importante. La vente utilise un outil appelé «argent» pour concrétiser et finaliser une relation commerciale. Ce n'est pas l'outil le plus important, c'est la relation ! Réussir à développer ses ventes est souvent...

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nouveau : packs de soutien

pour PME et entrepreneur-e-s

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témoignages

Les services de Cédric Bourquin nous ont permis de clarifier nos priorités, nos objectifs et planifier les futures étapes à suivre. Au travers d'entretiens personnalisés, nous avons pu partager la situation de notre entreprise ainsi que nos profils en tant que gérants. On ressent une vraie empathie chez Cédric et une volonté de comprendre le contexte dans lequel évolue l'entrepreneur. La confiance s'installe rapidement et ceci facilite grandement les échanges et la communication. Je recommande les services de Cédric Bourquin à tout entrepreneur qui aurait besoin de faire le point sur la situation et les envies d'évolution de son entreprise.

Cyrielle & Sebastian, Carouge

Senza, épicerie bio & local

Ce qui m'a d'abord frappé chez Cédric Bourquin, c'est sa capacité à respecter son interlocuteur. Il a su se mettre à mon écoute et à celle de mon entreprise pour m'éclairer là où j'en avais besoin. Il m'a fait bénéficier de son domaine d'expertise sans jamais vouloir se substituer au mien. J'ai tout de suite aimé son humanité et apprécié son approche généreuse et engagée. Je salue aussi son éthique professionnelle : Cédric Bourquin met en pratique ses valeurs, sa ligne est claire, cohérente, bien explicitée, l'approche est congruente et responsable, elle rassure et inspire confiance. Cerise sur le gâteau, il sait aussi vous proposer des solutions simples, concrètes et directement utiles. Je ne peux que vous le recommander !!!

Myriam, Genève

La Savonnerie de la Cité

Cédric Bourquin

Cédric Bourquin

consultant sans cravate

Je soutiens les entrepreneur-e-s, les PME et les organisations qui souhaitent développer leurs ventes, communiquer plus efficacement, renforcer leur entreprise ou dynamiser leurs équipes.

Je propose des entretiens, des expertises et des workshops sur mesure, dans une ambiance détendue. Je revendique mes services sans cravate, afin de créer une ambiance de travail optimale et pour remettre l'humain et la relation au centre du projet.

Multi-entrepreneur, j'ai travaillé dans les secteurs du tourisme, de la grande distribution, de l'alimentaire et du conseil. Mon expertise, basée sur une expérience de deux décennies dans la vente associée à un sens de l'analyse et de l'observation très poussé, permet d'identifier vos priorités, d'améliorer votre visibilité, d'augmenter vos ventes et votre chiffre d'affaires. Vous bénéficierez d'une vision plus claire et d''un plan d'actions à mener pour atteindre vos objectifs.

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