Je suis dans le projecteur ou pas ? (visibilité de votre entreprise)

Obtenir une bonne visibilité est essentielle pour faciliter vos ventes.

Cela signifie utiliser tous les canaux d’information à votre disposition, pour amener votre client vers votre produit ou service. En voici quelques uns :

  • la visibilité physique : enseigne, devanture, terrasse, accès parking, achalandage, locaux, mobilier, luminaires et luminosité

  • la visibilité sociale : appartenance à la communauté, à des clubs régionaux, à des associations dans votre branche d’activité

  • la visibilité publicitaire : affiches, flyers, annonces radio, journaux locaux, site internet

  • la visibilité sur les réseaux sociaux : facebook, google +, twitter, instagram, tripadvisor

  • la visibilité à la recherche : Ad Words, annuaires, panneaux de signalisation

  • la visibilité perçue par vos client : ambiance, musique, service, satisfaction, qualité, sympathie, etc…. bref, la plus importante.

    Je vous invite à télécharger mes « infos utiles pour agir maintenant » sur le sujet. Cela vous permet de faire le point de votre situation.

    Je vous propose d’améliorer votre visibilité avec un budget raisonnable. Car ce qui caractérise aujourd’hui une bonne visibilité, c’est le temps que nous lui consacrons et non plus forcément l’argent. Discutons-en et vérifions ensemble les différentes possibilités.

    Vous pouvez me contacter en utilisant le formulaire de contact ou au 078 839 57 63.