aide pour améliorer vos ventes


Vous savez que la vente est la raison d’être d’une entreprise. Tout ce que l’on peut mettre en place pour s’organiser. Avoir une bonne gestion, acheter de la meilleure manière ou encore garantir une bonne visibilité à vos produits et à votre entreprise ne sert à rien si vous ne considérez pas ce secteur comme le plus important.

Le domaine est complexe mais peut se résumer comme suit :

Avoir un bon produit, acheté par un bon client !

Pour la pérennité de votre entreprise, il faut réussir à créer de bonnes ventes et d’autres relations que l’acte unique d’achat.

Je propose ainsi plusieurs rubriques concernant la vente, afin de vous transmettre mon expérience mais aussi une forme de ligne directrice éthique que je revendique.

Selon moi, il faut réussir à créer « l’honnêteté de la vente », avoir un respect du client et de son acte d’achat partagé entre lui, vous et votre entreprise. Le considérer comme un partenaire, lui proposer une expérience agréable ou même unique, selon votre engagement. Chacun choisira le statut qui lui plaira. Moi, j’aime le respect et la vente.

Voici donc les rubriques importantes pour vous aider :

  • Je veux que mon client achète ce produit ! (définition du produit)
  • Je vends intelligent ! (politique de vente)
  • Qu’est-ce que je vends ? (expertise produit)
  • C’est qui ce client ? (expertise client)
  • Est-ce que mon client sourit ? (étude de marché et de satisfaction client)
  • Faites le show ! (animation commerciale)

    Pour me faire part de vos questions ou demandes, vous pouvez m’écrire en utilisant le formulaire de contact ou sinon au 078 839 57 63. Je vous répondrai rapidement.

    Maintenant, augmentez vos ventes !